Le 27 et le 28 septembre se tiendra la deuxième édition de cap senior dans la vallée de la Bruche

 

bandeau_cap-senior

Cap Senior est un salon ayant pour thème la Silver Economy. Il s’adresse à nos seniors comme le nom l’indique. La problématique du vieillissement de la population suppose des aménagements pour favoriser au mieux le maintien à domicile. C’est dans cette optique que vous pourrez retrouver Serviligne au stand n° 3.

Pour cette deuxième édition, l’évènement aura lieu à la salle polyvalente de La Broque (à proximité du Stade Lutz de Schirmeck). Cap Senior, c’est 4 espaces différents, 40 stands et 3 animations qui vous attendent. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour les personnes en perte d’autonomie et leurs aidants de s’informer des aides, solutions ou encore produits permettant d’améliorer le bien être au quotidien malgré les difficultés que l’on peut rencontrer au fil des années.

 

L’entrée est gratuite pour les aidants et à 1€ pour les visiteurs. L’évènement est porté par divers partenaires tels que les villes de Schirmeck et La Broque, l’association le Repère ou encore le conseil général du Bas-Rhin parmi d’autres.

 

Pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez visiter le site web de la communauté de communes de la vallée de la Bruche.