Profitez de ce Week End pour profiter de ce salon. Ce sera l’occasion pour découvrir les différents services tournés vers les seniors. Serviligne fera plusieurs démonstrations des différents équipements de télémédecine et du détecteur de fumée connecté.

Logo de Serviligne développement

Nous démontrons à nouveau notre engouement pour favoriser le maintien à domicile grâce à des solutions innovantes et très simples d’utilisation. Les éléments techniques se passent en coulisses pour que vous puissiez profiter des services sans avoir à appuyer sur différents boutons ou effectuer diverses manipulations.

Qu’il s’agisse de notre détecteur de fumée connecté, notre téléassistance sans ligne téléphonique ou encore de nos outils de télésurveillance médicale, les équipements sont transparents et vous pouvez continuer à vivre votre vie de la même manière qu’auparavant tout en disposant de services destiné à faciliter le quotidien.

Cet évènement sera également l’occasion de découvrir d’autres exposants comme le CEP CICAT, salle d’exposition pour l’adaptation du logement, prodomo ou encore le stand du conseil général du Bas-Rhin, très actif dans le domaine de la Silver économie. Différents thèmes gravitant autour des seniors seront développés lors de ce Week End à travers les conférences et animations prévues par la ville de Haguenau. Habitat, sécurité, santé ou encore questions d’ordre administratif, le salon se veut pluridisciplinaire et ouvert à un public plus large que les seniors seuls. Si vous êtes aidant ou souhaitez aménager votre logement pour profiter de votre retraite, ce salon est également adressé à vous.

Pour découvrir l’ensemble du programme, vous pouvez visiter l’article dédié à l’évènement sur le site de la ville de Haguenau.