Nous vous invitons à venir passer à l’évènement organisé par le GCS Télésanté Lorraine consacré à la télémédecine pour les personnes âgées et handicapées qui aura lieu le 24 septembre 2015 au domaine de l’Asnée à Villers-lès-Nancy.

Les produits télésanté sont livrés dans une mallette avec les outils nécessaires pour un suivi efficace

Le kit de Serviligne, destiné à limiter les désagréments des maladies chroniques dans la vie quotidienne des personnes équipées.

Au programme de cet évènement télésanté :

Un programme orienté autour des pratiques sous forme d’ateliers ainsi que des tables rondes seront organisées tout au long de la journée. Serviligne présentera sa solution de télésurveillance médicale à 16h20. D’autres ateliers de démonstration seront également présents à partir de 14h. S’ensuivra un créneau de 17h à 19h dédié aux tables rondes traitant de la question de la télémédecine. Un sujet large, de nombreuses démonstrations pratiques, permettant d’identifier les nouvelles pratiques en termes de suivi du patient, de médecine à distance et de pratiques novatrices modifiant jour après jour les métiers orientés autour du soin.

les organisateurs

L’évènement est co-organisé par l’ARS Lorraine, la région Lorraine ainsi que le Prestes, pôle de ressources pour les technologies de santé. Il s’agit d’une occasion à ne pas manquer pour venir nous voir et découvrir nos dernières innovations pour favoriser le maintien à domicile pour les personnes atteintes de maladies chroniques.